Mon expérience pour vous aider !

QUI SOMMES-NOUS ?

 

AUGERIS CONSEIL accompagne les dirigeants de TPE, PME dans la gestion et l’optimisation de leurs achats, avec une expertise particulière sur les achats de frais généraux.

Notre force réside dans l’approche combinée de l’expertise achats alliée à la force d’un réseau.  En tant que partenaire de la centrale de référencement DYNABUY, AUGERIS CONSEIL permet aux indépendants, TPE, PME de bénéficier de conditions d’achats grands comptes sur leurs frais généraux.

De part son expérience et sa localisation dans le Genevois français, AUGERIS CONSEIL travaille à la fois en Suisse romande et en Haute-Savoie.

 

La genèse d’augeris conseil

Après un master achats à l’IAE de Grenoble, Regis Augerot débute sa carrière au sein d’un fleuron français de l’automobile, avant de rejoindre une corporation industrielle américaine, puis un des leaders européen du diagnostic médical à Genève. Le fil conducteur de son parcours réside dans la prise en charge et l’optimisation des achats de frais généraux, depuis la définition de la stratégie jusqu’à l’implémentation des actions achats sur le terrain.

En octobre 2019 il quitte l’univers des grands groupes et décide de capitaliser sur ces 15 années d’expérience pour accompagner les TPE, PME dans l’optimisation de leurs achats. Il créer alors AUGERIS CONSEIL en Janvier 2020.

un partenariat avec dynabuy

Fort du constat que les TPE, PME sont trop petites pour obtenir des conditions d’achats performante, Gaëtan l’Honnen fonde DYNABUY en 2009, première centrale de référencement au service des TPE, PME.

Lors de sa création, c’est naturellement qu’AUGERIS CONSEIL sélectionne DYNABUY pour permettre à ses clients de bénéficier des mêmes avantages tarifaires que les grands groupes.

Prenons le temps de discuter ensemble un instant.

1 + 15 =

Découvrez notre méthodologie

Recevez gratuitement notre méthodologie achat en quelques étapes. 

Nous vous envoyons l'email immédiatement. Le mail peut arriver dans votre dossier SPAM